J’ai un dress code pour mon mariage, faut-il en parler sur le faire-part ?

Ensemble, vous avez enfin décidé de sauter le pas et de vous unir pour la vie. C’est un nouveau cap de votre vie et vous souhaitez partager ce moment unique en compagnie de votre famille ainsi que de tous vos proches. À quelques mois du jour J, il est désormais temps d’annoncer votre union aux personnes qui vous sont chères, et de les inviter à votre cérémonie.

Un faire-part à votre image !

Le jour de votre mariage sera l’un des plus beaux jours de votre vie, et ce moment se doit d’être à l’image de votre couple. Votre faire part mariage est un des éléments qui rendra unique et inoubliable ce merveilleux moment. Reflet de votre couple, il donnera à tous vos invités un avant-goût de votre mariage. Bien plus qu’un simple faire-part, ce sera l’écriture d’un nouveau chapitre de votre vie, désormais à deux. Ce sera votre texte de faire part mariage, de par le message profond d’amour que vous vous portez, qui fera la différence et qui fera en sorte que l’on se souvienne de ce jour si spécial. Des modèles de textes pour les faire-part vous seront d’une grande aide afin que vous puissiez exprimer par vos mots tout l’amour et tout le bonheur qui vous inondent.

Un mariage empreint d’originalité…

Pour que votre mariage soit unique et original, votre modèle de faire part mariage se doit de l’être également. Que vous rêviez d’un mariage classique, bohème ou encore romantique, grâce à votre faire-part, vos convives auront un aperçu de comment sera le grand jour. Le style que vous aurez choisi, tout comme son contenu donnera le ton de votre mariage. En effet, la personnalisation de votre contenu faire-part mariage vous permettra de faire un clin d’œil sur le thème de votre mariage. Que ce soit en ajoutant des photos de vous ou grâce à un subtil rappel de couleur, vos invités pourront avoir une idée du dress code pour votre mariage. L’harmonie vestimentaire qui en ressortira ne peut que rendre cette journée encore plus unique !

Un dress code réussi pour mon mariage

Vous désirez immortaliser ces moments de pur partage et de bonheur-du-jour de votre mariage. Proposer un thème vestimentaire à vos convives apportera certainement une ambiance sympathique à la fête. Le rendu sur vos photos sera au rendez-vous, ce qui vous permettra ainsi qu’à vos invités de se remémorer de ce jour. Que ce soit en bas de votre carton d’invitation ou à l’aide d’une photo, faites mention de votre dress code dans votre faire part mariage. Cela permettra à vos familles et amis d’harmoniser leur tenue avec le thème de votre mariage. Des souvenirs mémorables pour un mariage inoubliable !

Comment expliquer sur le faire-part que l’on ne veut pas d’enfants à notre mariage ?
Papier, calligraphie, décor : les critères déco d’un faire-part de mariage